Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clouds & Flannel
1 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - Je le fais moi-même !

__________________

 H E L L O      D E C E M B E R    !  

__________________

Aaah décembre... J'aime vraiment ce mois synonyme de fêtes et de plaids en fourrure ! Regarder les flocons tomber par la fenêtre, s'enrouler dans un snood moutarde, se réchauffer en buvant un bon chocolat chaud...

Mais pour moi le 1er décembre est avant tout le premier cadeau du calendrier de l'avent ! Je trouve qe cette année, et plus que les précedentes, nombreuses sont les blogueses et créatrices qui font elles-même leurs calendriers de l'avent, et c'est bien souvent très mignon ! Alors pour fêter notre arrivée en décembre, je vous propose un petit post pour vous présenter mes calendriers fait-maison favoris !

 

Celui-ci est vraiment un coup de coeur, il vient de chez  : je le trouve magnifique ! Les petites maisons je trouve que ça change des sapins traditionnels et c'est tout mignon... ♥

 Le deuxième calendrier home made vient cette fois du site Oui Are Makers qui regroupe des tutoriels proposés par des créatrices, celui-ci est proposé par la créatrice Miwitipee : j'aime vraiment ce calendrier de l'avent qui change avec sa forme de pyramide et ses couleurs tendances...

Q6uljrojumyfcpetwepo

 Et pour finir cette sélection de jolis calendriers de l'avent, j'ai trouvé sur le blog de By Little Ones un calendrier de l'avent poétique, moderne, ... Je l'adore vraiment : encore un coup de coeur ! 

Le tuto m'a l'air un peu plus compliqué que les autres mais il en vaut vraiment la peine, le rendu est très mignon : un véritable objet de décoration ♥

 

J'espère que ce petit post spécial Noël vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez aimez, si vous connaissez de jolis tutos de Noël...

Bonne semaine à vous ! ♥

... et couvrez vous bien !

Nine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Clouds & Flannel
Publicité
Archives
Publicité