Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clouds & Flannel
3 mai 2017

Surprise !

Hello ! 

Vous êtes de plus en plus nombreux par ici à lire mes articles, à me suivre sur Instagram, à aimer, à commenter... et ça me fais vraiment plaisir ! C'est un vrai bonheur pour moi de partager mes créations, mes coups de coeur et mes misère parfois avec vous quand je sais que vous serez toujours au rendez vous... 
Et quel plaisir de lire et de répondre à vos gentils petits mots sur le blog ou sur instagram ! 

Alors pour vous remercier, je vous ai préparé une petite surprise ! 

Il faut savoir que je suis une vraie fan de listes, de carnets, de stylos, de bloc-notes etc... ; et ce week-end, j'avais besoin d'un petit bout de papier pour griffoner les affaires dont j'avais besoin pour mon nouveau projet : j'ai tiré sur un bout de papier qui dépassait d'u cahier et....

....et puis je me suis dit que j'allais faire moi-même cette liste à completer avec les noms de tissus, les affaires de couture que je dois acheter régulièrement, des cases pour mes croquis, des lignes pour écrires toutes mes idées ! 

Et puis, une fois terminée je me suis dit que ces listes à imprimer vous feraient sans doute plaisir ! Alors j'ai posté une petite photo sur instagram et puis visiblemment l'idée vous a plu ! 

Donc aujourd'hui, je publie ce petit post pour vous donner ces fameux printables !

IMG_1349 

Cliquez juste ici pour télécharger votre liste en format PDF ! : THINGS_TO_SEW

Et comme tout le monde ne peux pas toujours ouvrir les formats PDF, voilà un aperçu de la liste que vous pouvez également enregistrer puis imprimer! : 

THINGS TO SEW

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si ce genre de post vous plait et si vous avez envie d'une autre liste de ce genre ! 

Partagez une jolie photo de votre liste sur les réseaux sociaux avec le hashtag #tosewlistcloudsandflannel ou en m'identifiant @cloudsandflannel !

J'espère vraiment que cette petite surprise vous fera plaisir et je vous dis à très bientôt !

 

Nine - Clouds & Flannel 

 

Rejoignez moi sur... 

Instagram : @cloudsandflannel

Pinterest : Clouds & Flannel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant tout ça, tu n'as jamais pensé te faire ton Bullet Journal !? :) <br /> <br /> J'y ai pris gout moi ! <br /> <br /> Bizzz
C
Merci pour cette liste ! C'est très sympas de ta part de la partager avec nous. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime être bien organisée. Je viens d'ailleurs de me créer un planner couture ^^ Il n'est pas terminé, mais l'idée me plait bien en tout cas. J'en parlerai peut-être sur le blog ;-)
J
Merci beaucoup!! J'adore! Je pense que je vais en imprimer quelques uns en recto-verso et me faire un petit livret!! C'est vraiment sympa de partager!!
Clouds & Flannel
Publicité
Archives
Publicité