Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clouds & Flannel
3 juillet 2017

Headband en vichy !

Hello ! 

Cet été on a pas vraiment pu passer à coté du vichy ! Il est partout : sur nos accessoires, dans notre garde-robe, dans notre maison, et... dans nos cheveux ! 

Aujourd'hui, vous l'aurez compris, on va parler de headband à petits carreaux ! Complétement rétro en rouge, plus discret en noir, tendance en bleu layette, le choix de votre vichy s'annonce difficile... 

C'est en me baladant chez Zara en découvrant un joli headband imprimé wax que j'ai compris que j'adorai les headbands... Je vous avez déjà fait un tutoriel de headband au tricot l'hiver dernier et aujourd'hui je vous présente le petit nouveau : le headband en tissu !

J'ai choisi un vichy à petit motif puisque le tissu étant déjà rouge vif il ne fallait pas non plus ressember à une nappe de pique nique ! 

J'ai utilisé une technique simplissime pour ne pas avoir à faire de noeud et qu' en tournant simplement les deux brins le headband tienne !
Si vous souhaitez le tutoriel dites moi ça dans les commentaires !

1

2

3

4

5

6 

J'adore marier le jean de ma salopette et le vichy rouge : je pense que j'ai trouvé ma nouvelle tenue pour cet été ! 


 

 

PATRON :  Clouds & Flannel

TISSUS : Vichy petit motif - Mondial Tissus

ACCESSOIRES PHOTOS : Salopette - Zara / T-shirt - IKKS 


Belle journée ! 

Nine - Clouds & Flannel 

Rejoignez moi ! 

Instagram : @cloudsandflannel 

Pinterest : Clouds & Flannel

Publicité
Publicité
Commentaires
Clouds & Flannel
Publicité
Archives
Publicité