Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clouds & Flannel
10 mai 2017

Encore une culotte !

Hello ! 

Oui ! Je suis trop contente de pouvoir écrire ce post au soleil sur la terrasse ! Le soleil est de retour et ça fait du bien 😉

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau post sur.... ( bon le suspense est pas terrible parce que si vous savez lire tout est dans le titre...)
donc je disais : pour vous présenter.... une culotte ! 

Oui, bon je sais, des culottes sur ce blog il n'y en manque pas ! ( et encore j'en ai encore que je ne vous ai pas montré ! ).

Mais je tenais quand même à vous montrer cette culotte que j'ai adoré coudre parce que je la trouve vraiment mignonne ! Je l'ai cousur avec un tissu de chez Frou-Frou, violet - je ne suis habituellement pas fan du violet mais là il me plaît bien - et un élastique taupe assorti aux fleurs du tissu. 

J'ai trouvé cet élastique chez FanFreluches à Lille, j'adore l'intérieur de ce magasin avec ses grandes fenêtres rondes et ce côté rétro mais par contre, niveau budget, je trouve vraiment les prix exagérés !
C'est dommage parce que quand j'ai découvert cette boutique je pensais vraiment avoir trouvé la perle rare lilloise....
Enfin bon, j'ai tout de même trouvé cet élastique très mimi et trois petites perles nacrées que je vais utiliser sur mes culottes. 

J'en ai justement cousu une sur cette culotte et j'adore cette finition ! 

Pour celles ( et ceux ! ) qui n'ont pas lu mes autres posts sur mes culottes je vous invite à jetez un oeil ici et ici ; il s'agit du même modèle qui vient de chez Rebecca Meurin mais que j'ai légèrement modifié.

En ce qui concerne le gousset ( fond de culotte ) j'ai utilisé à nouveau le jersey blanc de chez Mondial Tissus que j'avais déjà utilisé pour mes autres culottes : et je l'adore toujours autant ! 

Allez allez, place aux photos ! 

DSC06207

DSC06208

DSC06210

DSC06212

J'espère que cette culotte vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires que ce soit à propos de cette culotte ou encore à propos des boutiques dans lesquelle vous trouvez de jolies choses ! 

Je vous dit à très bientôt et je vous embrasse ! 

Nine - Clouds & Flannel 

 

Rejoignez moi sur... 

Instagram : @cloudsandflannel

Pinterest : Clouds & Flannel 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un joli modèle :-) <br /> <br /> Ce doit être agréable de créer ses petites culottes soit même.<br /> <br /> Je le dis à chaque fois, mais il faudra que je tente l'expérience un jour ^^
Clouds & Flannel
Publicité
Archives
Publicité