Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clouds & Flannel
16 octobre 2016

About me... ♥

Bonjour à tous ! 

Bienvenue sur Clouds and Flannel mon blog de lifestyle créatif ( je vous vois déja, cogiter dans votre petite tête, quoi ? Qu'est ce que c'est que ça le lifestyle créatif ? Attendez ! J'y viens...).

Clouds & Flannel c'est avant tout l'histoire d'une jeune collègienne ( bientôt au lyçée héhé ! ) qui aime toucher à toutes les activités créatives (tissage de perles, couture, dessin, scrapbooking...) mais aussi les activités "lifestyle" ( cuisine, déco, make-up, ...) bref, une vraie fille ! 

Ainsi, après beaucoup d'essais, je crée enfin le blog de lifestyle créatif, pour partager mes envies, coups de coeurs, créations... Retrouvez aussi les fiches à imprimer, tutos, patrons de couture etc... j'espere que tout cela vous plaira ! 

Alors peu importe comment vous êtes arrivés ici, l'important c'est que vous vous y sentiez bien ! ♥

Pour les nordistes intéressées, je suis régulièrement invitée dans des petits salons, marchés pour exposer mes bracelets tissés alors je vous attends nombreux(ses) ! 

 

A bientôt, 

Nine ♥

 

Je reste a votre disposition si vous avez des petites questions à me poser où un avis... Pour cela rendez vous tout en haut du blog dans la rubrique " Contact " ou dans les commentaires ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Clouds & Flannel
Publicité
Archives
Publicité